La pré commande

 

JouéClub Nouméa vous propose de pouvoir passer des pré-commandes uniquement sur le site internet www.joueclub.nc

 Attention a la mise a jour du site internet (2 fois par jour) à bien vérifier le prix de vente du produits, il ne peut être a 0 F cfp. (Si le cas, vous vous engager à payer le prix magasin lors de la récupération du produit ou alors la pré commande sera annulé)

 

La précommande est passée auprès du Vendeur par le Client lors de la sélection d'un ou plusieurs Produits que, conformément à la sélection, le Client place dans son "panier" (la "Commande" ou « Précommande »).

Une partie des produits sur le Site Web fonctionne selon un système de précommande. En passant une Précommande, le Client reconnait que si l’objectif de précommande est défini par un produit qui doit arriver sous 60 jours maximum, c’est pour avoir le produit et éviter les ruptures. Si le Client désire annuler de sa précommande et en fait la demande, la procédure implique non pas un remboursement, mais un avoir d’une validité de 3 mois. La procédure sera enclenchée immédiatement après réception de la demande. Toute prise de précommande (ci-après les « Commandes » ou « Précommandes ») de Produits figurant sur le Site Web suppose la consultation préalable des présentes conditions générales (les « CGV ») et leur acceptation sans réserve et de façon irrévocable. En conséquence, le Client reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes CGV ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le Client souhaite commander en ligne les Produits présentés dans le cadre de la boutique du Site. Le Client déclare avoir la capacité de conclure le présent contrat c’est-à-dire d’avoir la majorité légale, dix-huit (18) ans, et ne pas être sous tutelle. Les parties conviennent que leurs relations seront exclusivement régies par les présentes CGV.

 

Le Client peut accéder au récapitulatif de son panier à tout moment tant que la Commande ou la Précommande n'est pas définitivement validée et peut corriger les éventuelles erreurs dans les éléments saisis.

La Précommande n'est validée qu'après que le Client ait fourni les informations nécessaires à la bonne exécution de la Vente et payé le Prix Total. Ces informations peuvent être : Nom du client, adresse de facturation, adresse électronique, numéro de téléphone, adresse de livraison et numéro de téléphone du destinataire.

En cas de Précommande, les sommes versées en avance par le Client ne constituent pas des arrhes, au sens de l’article 1590 du Code Civil. Elle sont considérer comme un acompte.

Si lors de la réception de la marchandise est qu’il y a une erreur quel qu’elle soit, commande, prix, vol, défectueux, erreur de livraison, le Vendeur contacte le Client à pour lui annoncer la non-disponibilité du ou des produits.

Dans ce cas et uniquement ce cas, le Vendeur devra procéder au remboursement du Client dans un délai de quatorze (14) jours à compter de l’annulation de la Précommande, dans les conditions de demande de remboursement.

Le Vendeur n'est pas responsable des inexactitudes éventuelles dans la commande passée par le Client.

Le Client garantit l'exactitude de toutes ces informations. Si tout ou partie des adresses de livraison s'avérait erroné, et ou ne passe pas récupérer le ou les articles, le Client en supporterait les conséquences et le Vendeur serait en droit de facturer les frais administratifs et de transport ou gardiennage liés.

En validant la Précommande, le Client accepte expressément les présentes Conditions Générales de Vente, en cochant la case "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente".